Porte-voix blanc-petit gif

Logo Bandeau 2014

Syn­di­cat du Ministère

de l’Intérieur
S’ENGAGER POUR CHA­CUN
AGIR POUR TOUS

concours pcem1 marseille

Ouver­ture du con­cours d’adjoint admin­is­tratif prin­ci­pal de 2éme classe ses­sion 2018 pour l’Ile-de-France.

Les inscrip­tions sont ouvertes jusqu’au 31 jan­vier 2018, 23h59 pour les inscrip­tions par voie élec­tron­ique et pour les inscrip­tions par voie postale, cachet de la poste faisant foi.

Les can­di­dats sont invités à priv­ilégier l’inscription par voie élec­tron­ique. Celle-​ci est acces­si­ble sur la page inter­net du site du min­istère de l’Intérieur con­sacrée à ce recrutement.

Sont égale­ment télécharge­ables sur cette page inter­net le for­mu­laire pour l’inscription par voie postale et la notice rel­a­tive au recrute­ment, qui pré­cise notam­ment les con­di­tions req­ui­ses pour concourir.

Il appar­tient aux can­di­dats de véri­fier qu’ils rem­plis­sent bien ces conditions.

L’épreuve écrite aura lieu le 27 mars 2018.

L’épreuve orale d’admission se déroulera en île de France entre le 28 mai et le 15 juin 2018. Le lieu pré­cis vous sera com­mu­niqué ultérieure­ment.
Les ges­tion­naires en charge du con­cours sont : ges­tion­naire 201.60.37.18.92Cette adresse e-​mail est pro­tégée con­tre les robots spam­meurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visu­aliser.
ges­tion­naire 901.60.37.12.06Cette adresse e-​mail est pro­tégée con­tre les robots spam­meurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.